Pour rappel : Côté employeur, une attestation est à remettre à un employé pour lui permettre de justifier d'un déplacement entre son domicile et son lieu d’activité professionnelle, ne pouvant être différé ou indispensable à l’exercice d’une activité ne pouvant être organisée sous forme de télétravail.
Dans sa première version, l'attestation pour les déplacements professionnels était à remplir quotidiennement par le salarié et par l'employeur. Elle vient d'être mise à jour et comporte désormais une case « Durée de validité » qui permet au salarié et à l'employeur de ne la renseigner qu'une seule fois.
En outre, ce justificatif permet aux salariés de se déplacer sans avoir à se munir en plus de l'attestation de déplacement dérogatoire.
Cliquez ici pour télécharger la nouvelle attestation pour les déplacements professionnels
Pour en savoir plus sur les conséquences du Coronavirus pour les entreprises et leurs salariés, les questions qu'elles posent et les réponses à y apporter : retrouvez notre Dossier spécial Coronavirus (Covid-19) mis à jour en temps réel
[Information Covid-19] Suivez l'actualité et adoptez au plus vite les mesures adaptées à votre entreprise avec Navis :
Vous êtes abonné ? Accédez à Navis à distance depuis votre domicile*
Pas encore abonné ? Nous vous offrons un accès temporaire au fonds documentaire Navis pendant 30 jours pour vous permettre de travailler à distance
* Si vous rencontrez le moindre problème de connexion à votre Navis, contactez notre Service Relations Clients au 01 41 05 22 22, du lundi au vendredi, de 9h à 18h.