Co-organisé par EY société d’avocats et le Magistère droit des affaires, fiscalité et comptabilité de l’Université Aix-Marseille, en partenariat avec le Feuillet Rapide fiscal des Editions Francis Lefebvre, le trophée du meilleur jeune fiscaliste récompense les 3 meilleurs étudiants spécialisés en droit fiscal de France. Cet événement permettra aux participants de mesurer leurs connaissances et de nouer des relations avec le monde professionnel.
Le concours est ouvert aux candidats de moins de 28 ans, inscrits en 3e cycle de droit universitaire, en dernière année d'une grande école ou dans un CRFPA ou déjà titulaires de l'un de ces diplômes et n'ayant jamais fait partie des 12 finalistes les années précédentes.
Les candidats participeront à deux épreuves : la première, écrite, composée d’un questionnaire à choix multiple et d’un sujet de réflexion ; la seconde, orale, au cours de laquelle les 12 meilleurs candidats devront débattre d’une question fiscale devant un jury de personnalités reconnues du monde professionnel.
Les inscriptions pour participer à cet événement seront closes le 20 mars à minuit.