Votre métier
icone de recherche
icone de recherche
logo
Accueil/ Actualités - La Quotidienne/ Affaires/ Professions et activités réglementées

Quel marketing pour les avocats ? Episode 2 : Le positionnement stratégique

Quelle position occupe votre cabinet dans l’esprit de vos clients et prospects ? Quel est votre avantage concurrentiel ? Réponse avec Charlotte Karila Vaillant, conseil en marketing et management au sein du cabinet Signe distinctif.


QUOTI-20181005-UNE-Affaires3.jpg

Quelle position occupe votre cabinet dans l’esprit de vos clients et prospects sur le marché des avocats ? Quel est votre avantage concurrentiel ? Que l’on soit un cabinet solo ou de plus grande dimension, il est important de définir sa cible ainsi que son offre commerciale.

Dans cette vidéo (3 minutes), Charlotte Karila Vaillant, conseil en marketing et management au sein du cabinet Signe distinctif, revient sur le positionnement, la création de marque et le « personal branding ».

A suivre prochainement... Quel marketing pour les avocats ? Episode 3 : Les outils marketing

© Editions Francis Lefebvre - La Quotidienne

Aller plus loin


Mémento Sociétés civiles 2023
affaires - Mémentos, Ouvrages et Revues

Mémento Sociétés civiles 2023

Le mode d’emploi des SCI, SCPI, SCP, SCM, GAEC…
179,00 € TTC
Mémentis Sociétés commerciales
affaires - Solutions numériques

Mémentis Sociétés commerciales

Tout le droit des sociétés commerciales
à partir de 33,83 € HT