L’association des conseils en propriété industrielle (ACPI) organise, en partenariat avec l’institut des hautes études de défense nationale, le think tank Emerize et la chambre nationale des commissaires de justice, une conférence-débat autour d’une nouvelle intelligence stratégique et sociétale des professions du droit et du chiffre le 2 octobre de 8 à 13h à l’Ecole militaire (1 place Joffre, 75007 Paris).
A l’ère du big data et de l’intelligence artificielle (IA), avocats, notaires, huissiers de justice, conseils en propriété industrielle, experts-comptables… sont invités à débattre de la manière dont la transformation numérique impacte leurs métiers, leurs organisations et leurs business models.
Débats et tables-rondes seront animés par des professionnels du droit autour des questions suivantes : management, organisation et bien-être au travail ; nouvelles offres, nouveaux business models et perspectives. L’occasion pour les professionnels de présenter leurs solutions et d’identifier les opportunités qui s’offrent à eux en matière de services et de ressources humaines.
Inscrivez-vous gratuitement en cliquant ici
Angeline DOUDOUX